Translate !

mardi 13 décembre 2011

FIR du Weekend du 9-10-11 décembre 2011

Flash Info Rugby (FIR) !

Fofana, un joueur de Clermont à surveiller de (très) près !

Nouveau Weekend de H.Cup pour le Rugby Européen ! Alors que le Racing s’est pris les pieds dans le tapis, Clermont, Castres et le Stade Toulousain arrivent à redorer l’image des 6 clubs Français.

Les Castrais ont infligé une véritable leçon à Northampton (41-22), les condamnant ainsi à une très certaine élimination l’élimination dès le premier tour de la compétition.
Dans un gouffre sans fin, le Racing a continué à s’enfoncer en devant s’incliner à la « maison », à Colombes, face aux London Irish (14-34) : un coup dur pour les Ciel & Blanc, puisqu’il enchaîne les défaites, à l’image du début de la saison Biarrote. Les Biarrots qui se sont également inclinés, face à Trévise (30-26).
L’équipe de Galthié a elle abandonné ses derniers espoirs face à Glasgow. Les Montpelliérains encaissent un 20-15 face aux Gallois, bien qu’ils aient pu décrocher un bonus défensif de dernière minute.
Clermont, en revanche, revient en force : les joueurs de Vern Cotter infligent au Leicester un superbe match (30-12), à domicile, et se hissent ainsi à la tête de leur poule… magique !
Quant aux Toulousains, tout va toujours très bien : les Sudistes imposent aux Harlequins leur première défaite de la compétition (10-21) : c’est Guy Novès qui va être content !


Calendrier du quatrième Weekend de H.Cup, côté Français :

* Vendredi 16 décembre :
Biarritz - Trévise

* Samedi 17 décembre :
Leicester - Clermont
London Irish - Racing Métro 92
Montpellier - Glasgow

* Dimanche 18 décembre :
Northampton - Castres
Stade Toulousain - Harlequins

Crédit photo : Rugby365.

11 commentaires:

  1. Yeah Clermont <3
    Et puis Wesley, c'est Wesley :)
    Par contre, c'est Castres qui m'impressionne ! On parle pas beaucoup d'eux mais ils sont là et ils font de bons matches, HCup ou Top14.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, peut-être que comme tu as lu pas mal de livres récemment, tu peux nous en faire la critique, ou alors tu peux faire un article sur un film que t'es allée voir au ciné. Ou bien tu peux nous raconter ta dernière trouvaille musicale. Ou tu peux aussi parler des changements d'horaires de train ( d'ailleurs, ça t'embête pas un peu, toi qui va au lycée en train ? ). Ou tu peux nous faire une petite liste des cadeaux, tout types confondus, que tu voudrais avoir sous ton sapin à la fin du mois, histoire de rêver un petit peu ...

    RépondreSupprimer
  3. @Quérine :
    Merci pour ces nombreuses idées.
    Concernant les bouquins, saches qu'avec les cours, je n'ai eu AUCUNE lecture perso depuis septembre.
    Ciné, je n'ai pas le temps d'y aller, mais je compte me rattraper pendant les vac's.
    Les horaires de train : ça a été, je m'attendais à pire !!!
    Concernant Noël, j'ai un article bien au chaud sur une clef USB, dans lequel je "chronique" Noël.... À ma façon !! (surprise ^^)
    Concernant les cadeaux, pourquoi pas :]

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas vu les matchs..
    Sinon pour les articles, tu pourrait en faire un sur Noël. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vois bien un article sur tes galères dans le RER. En gro ce serait un article par jour XD

    Sinon, comme d'hab : du sport, du ciné, de la zik et ce sera parfait.

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi mes articles favoris sont les articles cinéma (toujours un plaisir) et les articles mode.

    Sinon pour les articles, des articles lecture, liste d'idées cadeaux x) (j'en rêve :P) et voyages ça serait sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. @Sarah : bon, je pense faire les idées cadeaux : beaucoup me l'ont demandé :)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage pour le Racing.... :/

    RépondreSupprimer
  9. Parce que même si je suis une grande supporter du SF, le Racing reste "mon" deuxième club, comme toi, donc bon...

    RépondreSupprimer
  10. Sinon, j'aime bien tes FIR :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...