Translate !

jeudi 15 décembre 2011

Noël : idées cadeaux de dernière minute !


Comme le veut la tradition, pendant Noël, les personnes qui s’apprécient s’offrent des cadeaux. Mais tous les ans, c’est la même galère : on ne sait jamais quoi offrir ! Il faut que ça plaise, que ce ne soit pas le même que l’année dernière (beh oui !), puis, il faut l’avouer, on veut aussi garder un oeil sur son porte-monnaie !
À une dizaine de jours de Noël, je vais vous aider à trouver quelques cadeaux de dernière minute. Voici quelques idées, tous prix confondus !

Qu’offrir à Chéri-Choupi, mon frère, mon père, mon cousin, mon meilleur ami… ?

- « Le Syndrome E » de Franck Thilliez, 7,90€
- «  Geluck enfonce le clou » de Philippe Geluck, 18€
- Coffret Coach Bonne Mine ClarinsMen, 37€ (Sephora)
- Jazz - La discothèque idéale en 25 albums originaux, 45€ (Fnac)
- Blues - La discothèque idéale en 25 albums originaux, 45€ (Fnac)
- Le SAV des émissions - Les 4 premières saisons, 50€
- « Kokorico » de Jean-Paul Gaultier, 50€ les 50ml, 71€ les 100ml
- « Dior Homme » de Dior, 51€ (50 ml), 72€ (100ml), 87€ (150ml)
- Coffret Stanley Kubrick - L'intégrale - Edition Spéciale Fnac, 200€ (Fnac)
- Oh by the way - Intégrale des 14 albums studio de Pink Floyd, 232€ (Fnac)
- Mais aussi de nombreux DVD’s sortis dernièrement, de 15€ à 25€



Qu’offrir à Chérie-Choupette, ma sœur, ma mère, ma cousine, ma meilleure amie… ?

- Echarpe H&M (existe en plusieurs coloris), 4€ (H&M)
- Vernis à ongles Sephora, 5€ (Sephora)
- Bain Féerique (gel moussant, gel moussant main, crème hydratante, pochette), 7€ (Yves Rocher)
- Quatuor smoky doré, 15€ (Yves Rocher)
- Trio regard intense (correction éclat, crayon, mascara), 16€ (Yves Rocher)
- Oh my Chérie - Set de 4 Ombres à Paupières + 1 Crayon Yeux, 18€ (Sephora)
- Palette maquillage 54 couleurs, 25€ (Yves Rocher)
- Dior Addict Ultra Gloss, 25€
- 24/7 Shadow Pencil Stash kit de chez Urban Decay (5 crayons), 35€ (Sephora)
- Palette NAKED d’Urban Decay, 40€
- Pliant Longchamp, entre 50€ et 80€
- Coffret Blockbuster Estée Lauder (de nombreux produits phares de la marques, rangés dans une sublime trousse rouge), 85€ (Sephora)
- LE parfum adoré de la femme en question


Mais il y a aussi quelques cadeaux qui font toujours plaisirs, en fonction des goûts de la personne : les coffrets cadeaux. Avertissement : Renseignez-vous tout de même sur la praticité et l'utilité de votre coffret (Léa pourra-t-elle l’utiliser pas très loin de chez elle ? Julien a-t-il vraiment envie d’un cours de cuisine ? Si Julie se ronge les ongles, pourquoi lui offrir un coffret manucure ?)

Voici les sites officiels de quelques Box :


Si malgré toutes les idées que je vous donne, rien ne vous tente, voici quelques sites sur lesquels vous trouverez des idées :


Crédit photos : We Heart It, Sephora, Fnac, H&M.

10 commentaires:

  1. Personnellement, le coffret Stanley Kubrick, je ne l'offre pas : je le garde xD Intéressant, tout ça ! Tout plein d'idées ! Techniquement, j'ai 150 € pour faire et me faire plaisir d'ici Noël. Maintenant que j'ai les sous, me reste le plus compliqué à trouver : les idées ! Je crois que je vais opter pour un DVD pour ma môman ( vu qu'elle se maquille pas ... ), un livre et un CD pour la 'tite soeur ( parce qu'elle se maquille pas non plus ...... ) et pour le papa ... bah là, je sais pas ! Mais j'vais finir par trouver ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon article <3 Merciiiiiiiiiiiiiii :D

    moi j'ai acheté: un coffret dvd "love story" pour Victoria, alias meilleure amie n°1, un jean édition spéciale "Cherry Bomb" à l'effligie des runaways pour Jane, alias Meilleure amie n°2, la plalette "naked" à ma belle mère pour la lui squatter :P, un casque Mp3 pour mon chéri, et le nouveau sticker rct pour bagnole à mon père, et surtout le grand garage jouet à mon bébé :D ça m'a ruiné mais bon ^^

    Reste: mon frère, la famille de fous de mon chéri, et mon meilleur ami <3. Je vais réfléchir à tes idées :)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa trop bonne idée d'article ! Pour ma part c'est un peu la galère, comme d'habitude ! Pour mon chéri surtout, aucune idée --'
    Après sinon pour ma mère j'ai acheté le bouquin La Couleur des Sentiments, pour ma soeur le blu-ray Shutter Island, pour mes neveux quelques jouets, ma meilleure amie un piercing, et voiiiilà ! Me manque mon père, mon frère et sa femme, et mon chéri ! Au secours !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donnée de bonnes idées merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon cadeau c'est le mieux, hein, avoue !

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, encore un très bon article : c'est une bonne idée, car beaucoup de personnes n'ont pas finis leurs courses de Noël !
    (rem rem !)

    RépondreSupprimer
  7. Héé, il y a de sacrées idées, ici !
    Mais bon, j'ai déjà fait tous mes achats...

    A l'année prochaine, alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Sinon, encore un très bon article : c'est une bonne idée, car beaucoup de personnes n'ont pas finis leurs courses de Noël !
    (rem rem !)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée, cet article.
    En plus, il est également valable pour des anniversaires :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...