Translate !

lundi 6 août 2012

L'actu du rugby, c'est ici, certes, mais c'est aussi ailleurs !

Oui, je sais, votre blog préféré concernant l'actu Rugby est le mien, forcément (mes chevilles vont très bien, merci), mais sachez aussi qu'il existe d'autres blogs très bien, notamment celui d'un jeune homme appelé Alexis qui tient Rugby-Actus. Alexis tient ce blog depuis 2 semaines et est supporter du RCT (oui, il en faut). En dehors de la blogosphère (car oui, sachez que nous avons toutes et tous une vie en dehors !), Mister Alexis est Stapsien et joueur de rugby en Reichel à Dijon.

Bref, je ne peux que vous conseiller son blog, puisqu'il y chronique toute l'actu Rugby avec un regard très acéré et avec beaucoup d'assiduité. Rugby-Actus est un blog TRES bien tenu, très bien organisé, clair, net et précis (je sais, il va y avoir de la concurrence entre lui et moi, si ça continue). Mais je ne peux même pas lui en vouloir d'être bien meilleur que moi, puisque c'est une personne très douée pour l'écriture, certes, mais aussi vraiment très sympa. :)

Allez jeter un petit coup d'oeil "chez lui", et si vous êtes un twittos, n'hésitez pas à follower la page Twitter du blog, @TeamRugbyActus.

3 commentaires:

  1. Je suis allé y faire un tour. Ouep, il est pas mal du tout mais... voilà, moi je reste "chez toi" :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...