Translate !

lundi 10 septembre 2012

On le croyait fini mais... Que nenni les amis !

Edition 2012 du Calendrier des Dieux du Stade

La "rumeur" quant à l'arrêt du Calendrier des Dieux du Stade circulait depuis déjà pas mal de temps mais... Nous nous sommes toutes et tous trompés : le Stade Français sortira publiquement son fameux Calendrier le 4 octobre (plus que quelques semaines à attendre, mesdames).

Côté casting, les joueurs du club parisien seront, évidemment, à l'honneur, notamment Scott Lavalla (le beau mâle de la couverture), Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart et Hugo Bonneval.
Mais comme chaque année, le SF a invité quelques guests rugbystiques : Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont), Julien Pierre (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Yoann Huget (Toulouse).
Cette année, 2 footballeurs rejoignent nos beaux gosses : Gaël Clichy (Manchester) et Rio Mavuba (Lille).

Découvrez la couverture de l'édition 2013 ICI.

Mesdames, espérons que le 4 octobre arrive bien vite !

Crédit photo : Photo réalisée par François Rousseau (photographe et le directeur artistique des éditions 2004, 2011, 2012 et maintenant 2013).

23 commentaires:

  1. Cette année encore, vous allez encore pouvoir vous rincer l'oeil, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, tout de suite !!!!! Tu sais bien qu'on se rince jamais l'oeil, surtout moi, hein ?!

      Supprimer
    2. C'est surtout toi qui te rince l'oeil, oui :p
      Je parie que dès le 4 octobre, tu iras à la Fnac pour le voir (en prétextant que tu vas chercher des bouquins pour les cours, of course)

      Supprimer
    3. Tu me connais si bien :p
      Merde, je suis cernée ! Bon bah voilà, à cause de toi, mon alibi n'est plus valable... m'en fous : il reste les fichiers PDF à trouver sur internet mouahahaha

      Supprimer
    4. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le calendrier... Dégueulasse.

      Supprimer
    5. Chuuuuuuut, faut pas le dire, ça ! ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Fais gaffe, je vais le dire au Marco mouhahaha !

      Supprimer
    2. Vous n'êtes que deux cochonnes.

      Supprimer
    3. Tais-toi, Julius, tu parles TROP ! (What takes place somewhere stay where that takes place, honey !)

      Supprimer
    4. S'il y a des cochonnes, c'est parce qu'il y a des cochons !

      Supprimer
  3. Fais la maline, vas y. Mais sache qu'à l' "After Work", personne ne t'a oublié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... C'est parce que je suis inoubliable hihi
      De toute façon, ce qui se passe à l'After Work reste à l'After Work, mon chaton.

      Supprimer
    2. Et heureusement pour toi... On y retourne quand ?

      Supprimer
  4. Oh la la la la laaaaa !! Bon, ok, il faut que je me calme !

    RépondreSupprimer
  5. Hé Chouchou, pourquoi tu n'as pas validé tous mes commentaires ? (fais gaffe, je vais bouder !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relis les commentaires précédents, Einstein : je tiens à ma réputation, car ce qui se passe à l'After Work reste là-bas !!!!

      Supprimer
  6. En rugby ya Lisandro Gomez Lopez. Au foot on a Lisandro Lopez...

    Sinon, je préfère le Sport Illustrated spécial Swimsuit :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh my God, how beautiful he is !

    RépondreSupprimer
  8. Le RdV annuel !

    @CHER9233

    RépondreSupprimer
  9. Aah, je serai pas en France il faudra que je le commande ou demande à quelqu'un de l'acheter pour moi! ^^

    RépondreSupprimer
  10. oui sa approche
    cette année encore j'aurai se calendrier sur mon mur de ma chambre !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...