Translate !

vendredi 12 octobre 2012

Le Stade Français commence sa saison dans la Challenge Cup

Il y a quelques jours, je vous parlais de la H.Cup (ICI). Mais aujourd'hui, je viens vous parler du Challenge, ou plutôt du Stade Français.

En effet, le club parisien participe, comme tous les ans, au Challenge et c'est demain, samedi 13 octobre, qu'ils débuteront cette compétition sur le sol anglais. Et c'est face aux London Welsh qu'ils joueront leur premier match du Challenge. Juan Cruz Guillemain fera sa première apparition en match officiel avec le Stade Français.

Le XV de départ :
Hugo Bonneval, Julien Arias, Waisea Vuidarvuwalu, Felipe Contepomi, Francis Fainifo, Jules Plisson, Nicolas Bezy, Lei Tomiki, Pierre Rabadan, Antoine Burban, Anton Van Zyl, Juan Cruz Guillemain, Rabah Slimani, Rémi Bonfils, Zurab Zhvania.

Remplaçants :
Michael Van Vuuren, Jérémy Bécasseau, David Attoub, Nicolas Garrault, Arthur Chollon, Lucas Rubio, Lisandro Gomez Lopez, Jérémy Sinzelle.   

Quel club allez-vous supporter pendant ce Challenge Européen ?

Crédit photo : Site officiel du Stade Français Paris. Photo prise par Stéphane Hamel lors de la Challenge Cup de l'année dernière (2011/2012)

4 commentaires:

  1. Comme d'hab : je vais supporter tous les clubs français. L'année dernière avec 4 clubs français en demi-finale c'était parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je pense que je vais me rappeler toute ma vie de la demi-finale Toulon / Stade Français. Putain, la vache, quoi !!!!

      Supprimer
  2. Allez les gaaaaaaars !!!! (groupie)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...