Translate !

samedi 8 décembre 2012

La collection Noël 2012 de chez Kiko est arrivée !

Pour ma part, les collections maquillage de Noël sont les collections que j'attends avec le plus d'impatience ! Les collections d’été sont très belles, certes, mais voilà, j’ai un petit faible pour les collections de Noël qui débordent littéralement de poésie, de paillettes, de féérie, bref, de Noël ! (j’assume)

Comme chaque année, la marque Kiko a dévoilé sur son site sa nouvelle collection de Noël. Et là... Wahou, j’adore !
Kiko propose certains coffrets qui s’avèrent très sympa en idées cadeaux, mais aussi de nombreux produits en édition limitée. Mais comme un dessin vaut bien mieux qu’un long discours, je vous laisse découvrir les nouveautés Kiko !

Color Fever Eyeshadow palette, 12,90€ l'unité.
> Comme à chaque nouvelle collection, Kiko sort de nouveaux quads. Ils existent en 6 nuances différentes : taupe, doré, vert, rose, violet et gris.
Les fards sont toujours aussi pigmentés, et pour 12,90€, il faut avouer que ce quad est une belle affaire. Comme d'habitude, Kiko allie qualité et bon marché.
 

Glitter Nail Lacquer, 4,90€ l'unité.
> Que serait une nouvelle collection Kiko sans de nouveaux vernis à ongles ? Ce Noël, Kiko sort 6 nuances de vernis à ongles à éditions limitées. Règle primordiale ? Paillettes et bling-bling.
Mais ce que la marque de nous dit pas, c'est que, comme d'habitude avec les vernis ultra-pailletés, vous allez pas mal galérer à l'enlever après.
 

Dashing Unlimited Lipgloss Set, 12,90€ le coffret.
> Kiko sort cette pour cette collection un coffret de 5 gloss (un des best-sellers de la marque). Une jolie idée de cadeau !
 

Dashing Satin Nail Lacquer Set, 19,90€ le coffret.
> Encore une belle idée cadeau : la marque a eu la bonne idée de réunir 8 vernis à ongles nacrés dans un coffret en édition limité. Parfait pour (se) faire plaisir.
 

Extreme Pearl Mascara, 7,20€ l'unité.
> Kiko sort en édition limitée des mascara aux couleurs inédites et très festives. Les mascaras sont enrichis en micro-paillettes, parfaits pour les fêtes ! En revanche, la marque déconseille fortement ses mascaras lorsque vous portez des lentilles.

Dashing pochette, 6,90€.
> Cette trousse à maquillage (ou autre, après tout, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble) est elle aussi une très bonne idée cadeau. Seul "bémol", elle n'existe qu'en cette couleur, mais elle est vraiment très jolie (doublée en satin gris à l'intérieur).
 

Color Fever Must Have Eyeshadow Palette, 34,90€
> Enorme coup de coeur pour cette palette ! Dans sa Color Fever Must Have Eyeshadow Palette, Kiko propose un éventail de 16 fards à paupières en terre cuite, facilement portables, et surtout, ils n'existent pas dans les collections classiques. Sublime !
 

Deep Gel Twist Up Eye Pencil, 6,90€ l'unité.
> Kiko propose ici des crayons aux textures "eyeliner liquide", disponibles en plusieurs couleurs, allant de la plus classique (le 01) à des couleurs plus originales (05 ou 06). Sans transfert, il résiste à l'eau. A ce prix, on en prend plusieurs ! En édition limitée.
 

Shimmer Powder, 16,90€ l'unité.
> Cette poudre illuminatrice sera parfaite pour les fêtes de fin d'année. Disponible en 3 teintes, elle est présentée dans une petite boîte en metal designé spécialement pour la collection.
 

Shimmer Distilled, 14,90€.
> Kiko s'est lâché pour les fêtes et sort une poudre parfumée et scintillante à utiliser pour le corps, les cheveux, et même le visage. A utiliser avec modération et légèreté pour éviter l'effet boule à facette, mais très jolie sur un décolleté mis en valeur.
 

Total Look Palette, 19,90€ l'unité.
> Superbe idée de Kiko pour cette collection ! La marque réunit en une seule palette de quoi se faire un look complet, ou presque. Elle est disponible en deux version, la 01 Beyond Elegance (à gauche) et la 02 Exquisite Night (à droite). Le packaging est très sobre et très pratique. Chaque palette contient un gloss, un mascara, un fard à joue avec applicateur, une poudre bronzante avec applicateur et 4 ombres à paupières inédites.
 

Jelly Core Lipstick, 6,90€ l'unité.
> 6 rouges à lèvres crème avec un coeur gloss en édition limité arrivent pour Noël chez Kiko ! La double formule allie longue tenue, onctuosité et hydratation. Le 02 Romantic Rose est presque déjà un classique.
 

Pearly Puff, 9,90€.
> Kiko s'éclate avec les pailletes et le maquillage du corps, cette saison ! Mais c'est Noël, alors autant profiter des paillettes ! La marque sort une houppette qui fera scintiller votre corps en quelques secondes et ce, pour toute la soirée. Sublime sur le décolleté ou les épaules.

Silver Drops / Gold Drops, 6,90€.
> Ce petit flacon de 5ml concentre de la nacre liquide (argentée ou dorée) pour le visage et le contour des yeux. Déjà disponible l'année dernière dans la collection de Noël, les Silver/Gold Drops refont leur retour. Très joli pour illuminer le visage si les yeux sont maquillés avec des couleurs sombres.


Alors, est-ce que cette nouvelle collection vous tente ?

Retrouvez la collection en boutique ou sur le site officiel de Kiko !

Crédit photos : Kiko (montages avec les différentes couleurs effectués par mes soins).

6 commentaires:

  1. j'ai essayé tous les vernis et du coup j'ai pris le peony^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de couleurs :-)
    Les vernis sont sublimes et le prix tout t'a fait abordable!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas très très fan des paillettes! Par contre, les quad me tentent bien! Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas encore me faire dépenser de la thune, Ariane !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis, je suis fan ! **

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une question pour toi, as-tu déjà testé/commandé des trucs sur le site FeelUnique.com?
    Moi j'aimerais bien mais c'est un peu cher, je me demande si tu connais! =)

    Sinon pour mes cosmétiques je commande toujours chez EyesLipsFace que tu m'as fait découvrir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...