Translate !

samedi 2 février 2013

Quelques lignes pour vous remercier !

Je poste ce court billet pour vous remercier chaleureusement des réponses apportées au dernier billet (ICI). En effet, la semaine dernière, je publiais un questionnaire afin de récolter des informations pour des travaux de recherche sur le Gardasil. Etant dans une filière médico-sociale, j'avais besoin d'avoir des réponses purement médicales et biologiques, mais aussi sociologiques. Grâce à vous, j'ai eu une bonne partie de ces réponses. Certains d'entre vous ont même fait tourner le questionnaire, et j'ai reçu de très nombreuses réponses, que ce soit ici ou par e-mail.

Je vous remercie donc énormément pour vos réponses ! Le questionnaire est maintenant fermé, car nous devons procéder au dépouillement et à l'analyse.
Je remercie également Sarah du blog Beauté-Ratée qui, étant sage-femme, a gentiment accepté de répondre à certaines de mes questions par mail.

Je profite aussi de ce billet pour m'excuser du manque de nouveautés en ce moment. Je suis très prise par les cours et par mon dossier à monter sur le Gardasil. Mais promis, dès demain ou au cours de la semaine, je vais revenir avec un nouveau billet. Eh oui, le Tournoi des VI Nations recommence, et comme d'habitude, je vais faire mon analyse/résumé de match.

Je vous embrasse tous très fort et je vous souhaite un bon weekend !

3 commentaires:

  1. Contente d'avoir pu t'aider !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de quoi : ce qui est important pour toi l'est pour nous :)

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne l'ai pas encore vu mais... C'est de Tarantino, donc j'y irai forcément ! Mon dernier coup de coeur cinématographique, perso, c'est Lincoln... Incroyable, bien qu'un peu long !"

    >> Ah Lincoln ! Je veux absolument le voir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...